L'Exposition

ZEST

Passionné par le dessin depuis son plus jeune âge, c’est dans les années 90 qu’il s’initie au graffiti.

Cet artiste autodidacte et polyvalent, venant tout droit de la scène graffiti Montpelliéraine, c’est démarqué ces dernières années par un style déjà bien affirmé et un goût prononcé pour les personnages et les décors.
Il participe alors à de nombreux festivals (Attitude 99, Quartiers Libres, Cosmopolite, Meeting of style, Battle Of The Year…).
Mais c’est concrètement avec le crew TDM, notamment reconnu pour la grandeur et la qualité de leurs fresques, qu’il exporte son talent dans de nombreux pays : Etats-Unis, Angleterre, Espagne, Suisse (et prochainement à Hong Kong !).
En 2006 il décide alors de se consacrer entièrement à sa passion avec un travail en atelier et en utilisant les toiles comme support.
C’est lors de cette même année que ZEST nous offrait sa première exposition à l’occasion de l’ouverture du Montana Shop & Gallery.
Trois ans se sont écoulés, depuis le travail de ZEST a pris de la maturité, s’est diversifié, en conservant un style et une fibre propre à lui.
A mi chemin entre le figuratif et l’abstrait, ZEST vous propose de découvrir à travers sa nouvelle et surprenante collection toute l’étendue de son panel artistique.


Vernissage