L'Exposition

NASTY

Pour célébrer sa première année d’ouverture, l’équipe du Montana Shop & Gallery est fière de vous faire découvrir Nasty.
Artiste issus de la scène graffiti parisienne, il se distingue dès 1989 avec une poignée d’autres artistes Graffiti, les AEC avec qui il ne cessera de couvrir les murs de sa ville. Ainsi on retrouve son nom dans les tunnels de métro, sur les quais de la Seine, le long des voies ferrées, et les supports roulants, sa spécialité incontestée.
Depuis ses débuts en 1988, Nasty a su diversifier son art et le mettre au profit de nombreux projets que ce soit en créant le logo de la marque TRIIAD, en participant au développement de publicités pour des grandes marques comme 1664, Mercedes, Bnp Paribas et plus récemment en développant des projets de jouets (artoys) pour Kidrobot, Yatoy et Toy2R.
Nasty a toujours eu la volonté de donner à ses expositions un coté inédit et interdit, il y parvient en mettant en scène les fameuses plaques en email du métro parisien, recouvertes de ses lettrages qui deviennent alors des pièces uniques.
Pour sa présence à Montpellier, Nasty s’est emparé des plans du métro et nous montrera à que point il aime sa ville.


Vernissage