L'Exposition

Smole - Toxic Vaporz

Du 04 Mai au 07 juin 2013 Smole s’expose à Montana Gallery.

Agitateur de la scène graffiti, figure majeure de Montpellier et au delà de ses frontières, Smole compte déjà plus de 15 années de peintures à son actif.
S’il démarre ses premiers graffs sur les murs de son collège, la rue deviendra très vite son véritable terrain de jeu. Par la suite on ne comptera plus les trains et métro que Smole a customisé au gré de son art!
Aujourd’hui reconnu sur la scène artistique française, il fait partie depuis six ans des artistes permanents de la Montana Gallery à Montpellier.
L’hiver dernier il s’est fait d’autant plus remarquer grâce au projet « Parcours » qu’il a partagé avec les artistes Al Sticking et Salamech. Une exposition in situ en plein coeur de la ville qui lui a permis d’affirmer son statut et de souligner toute l’étendue de son talent.

Pour sa nouvelle exposition personnelle « Toxic Vaporz », l’artiste promet de nous en faire voir de toutes les couleurs et de nous en mettre plein les yeux! L’occasion de mieux appréhender l’effervescence de l’univers artistique de SMOLE et de découvrir davantage son travail et son monde coloré.


Vernissage